Greuhland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Greuhland, une communauté qui a du mordant ! | 12/25 ans ]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 OH [ Niiiiooooon >_< ] O_O ! THIS IS MCC ! OMG !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
M'dame Casse Couille
Admin
M'dame Casse Couille


Nombre de messages : 497
Age : 33
Message personnel : Sp0nge b0b
J'habite à : Poitiers
Date d'inscription : 14/08/2007

OH [ Niiiiooooon >_< ] O_O ! THIS IS MCC ! OMG ! Empty
MessageSujet: OH [ Niiiiooooon >_< ] O_O ! THIS IS MCC ! OMG !   OH [ Niiiiooooon >_< ] O_O ! THIS IS MCC ! OMG ! EmptyMer 15 Aoû - 2:40

Bien l'bonjour petit visiteur de ma présentation !

Si vous stationner ici c'est parce que vous voulez en savoir plus sur moi ...


ET BIEN SOIT !



Anaïs , 16 ans , habitante de poit'yeah (poitiers ) comme mon pseudo l'indique vous l'auriez comprit ... je peut vous faire passer le pire instand de votre vie rien qu'avec mon rire perçant et ma grande spécialité Casser les noix (pour être polie) ! Mais je vais m'abstenir puisque mon but n'est pas de vous faire peur =D !

Bien petite j'passe partout !Il m'arrive de gratouille quelque chose que vous appelez guitare chez vous et meme que desfois j'arrive a faire beaucoup plus de bruit qu'elle avec mes cordes vocals =D !
Niveau musique j'suis plus branché => Chanson Française !
Tryo, benabar, sanseverino,brassens, Oliva ruiz, les wriggles, Greg bô , les ogres de barback , pierre feuille ciseaux ect ect ...

Je suis l'admin de Greuhland , je suis la pour toute questions ou autres , j'ai jamais mangé personne ... pour le moment , il ne faut donc pas hésité !

Voila voila j'pense avoir tout dit de ma petite personalité et pis de toute façon ... on est la pour s'connaître ! alors si ya une tite quetion qui te tarabasticote l'esprit ... t'hésite pas hein !On peut s'tutoyer hein ?
Revenir en haut Aller en bas
dedale
Embrylon méchant Greuhlandais
Embrylon méchant Greuhlandais
dedale


Nombre de messages : 427
Age : 32
Message personnel : je suis le jardinier du greuhland
J'habite à : nevers
Date d'inscription : 16/08/2007

OH [ Niiiiooooon >_< ] O_O ! THIS IS MCC ! OMG ! Empty
MessageSujet: Re: OH [ Niiiiooooon >_< ] O_O ! THIS IS MCC ! OMG !   OH [ Niiiiooooon >_< ] O_O ! THIS IS MCC ! OMG ! EmptySam 25 Aoû - 14:31

bienvenue sur ce forume j'espére que t'y passera de bon moment OH [ Niiiiooooon >_< ] O_O ! THIS IS MCC ! OMG ! 835525
OH [ Niiiiooooon >_< ] O_O ! THIS IS MCC ! OMG ! 549911
OH [ Niiiiooooon >_< ] O_O ! THIS IS MCC ! OMG ! 375432
OH [ Niiiiooooon >_< ] O_O ! THIS IS MCC ! OMG ! 678378
Revenir en haut Aller en bas
 
OH [ Niiiiooooon >_< ] O_O ! THIS IS MCC ! OMG !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greuhland :: Communauté Greuhland :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser