Greuhland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Greuhland, une communauté qui a du mordant ! | 12/25 ans ]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Serie TV] Heroes ( Sujet de Central-Perk )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fanch
Invité




[Serie TV] Heroes ( Sujet de Central-Perk ) Empty
MessageSujet: [Serie TV] Heroes ( Sujet de Central-Perk )   [Serie TV] Heroes ( Sujet de Central-Perk ) EmptyMer 15 Aoû - 1:22

Bonjour tout le monde, j'espere que vous allez bien. Ce soir j'ai envie de vous parlez d'une série TV qui va passer cet été sur TF1, et qui est un carton au USA, Une des séries les plus vus de l'année 2006 avec 14 millions de spectateur hebdomadaires Smile il s'agit de :

Heroes

Alors vous allez me dire encore une série avec des super heros et des supers pouvoirs xD et des supers méchant tous moches.

Et bien heroes c'est différent ... Cette série parle de l'evolution de l'espece humaine, de l'irruption dans la vie de gens tout a fais ordinaire de pouvoirs digne des plus grand reves que l'on pourrait avoir ... ( Qui n'a jamais eu envie de pouvoir lire dans les pensées des autres, de devenir invisible, depouvoir ordonner a une personne sans qu'elle ne refuse, de pouvoir voler, modifier le temps, traverser les murs, controler toutes les machines electrique ?? )

Bon apres avoir parler un tous petit peu, voici quelques images, vidéos et présentation des personnages :

Personnages Principaux :

[Serie TV] Heroes ( Sujet de Central-Perk ) Matt
Matt Parkan est un officier de police de Los Angeles. Malgré trois échecs à l’examen d’inspecteur de police, un mariage qui bat de l’aile, sous son air timide et réservé il aimerait donner un nouvel élan à sa carrière, se voir confier des enquêtes plus intéressantes et pimenter un peu sa vie en y ajoutant de l’action.
Il entend des voix et comprend rapidement qu’en fait il arrive à lire les pensées des gens ! Cela l’aide notamment à retrouver une petite fille et sauver son mariage …

Capacité: Télépathie.


[Serie TV] Heroes ( Sujet de Central-Perk ) Claire
Claire Bennet est une Pom-Pom Girl dans son lycée d’Odessa au Texas. C’est une adolescente ravissante pas comme les autres...Apparemment elle serait invincible ? Immortelle ? Aurait-elle un pouvoir de régénération ?

Son corps se régénère en effet : elle fait une chute d’une dizaine de mètres de haut et remboîte son épaule, comme ça, elle cicatrise presque instantanément lorsqu’elle met sa main de la broyeur de l’évier chez ses parents pour récupérer sa bague, sort indemne d’un accident de voiture, etc. Ce don la perturbe tant elle semble être différente des autres…

En tant qu’enfant adoptée, elle parle à son père adoptif de son souhait de rencontrer ses parents biologiques. Peut-être espère-t-elle trouver des réponses… Néanmoins elle est loin de se douter que son père sait déjà tout d’elle… Monsieur Bennet dira même dans l’épisode 5 « I know my daughter even better than she does » : je connais ma fille mieux qu’elle ne se connaît elle-même !

Capacité: Régénére ses cellules très rapidement.


[Serie TV] Heroes ( Sujet de Central-Perk ) Hiro
Hiro Nakamura est japonais, il habite à Tokyo où il travaille pour Yamagato Industries. Il semble être fan de manga, de comics, de Star Trek et de Star Wars. Il a tout l’air d’être un employé comme les autres, sauf qu’il est intimement convaincu d’être différent. Pendant son temps de travail Hiro fixe son horloge de façon très concentré, jusqu’à ce qu’il réussisse à ce que l’aiguille indiquant les secondes reparte un cran en arrière… il fait immédiatement part de sa réussite à Ando, son meilleur ami et collègue. Mais ce dernier ne le croit guère, il lui lance même le défi, si Hiro dit vrai de pouvoir modifier le continuum espace-temps, il n’a qu’à se téléporter dans les toilettes de filles ! Chose que Hiro arrive à faire. Ando demeure incrédule… dans le métro de Tokyo, Hiro regarde une affiche mentionnant New York, en ce concentrant énormément, il n’ouvre les yeux que pour se rendre compte qu’il est bel est bien à New York ! il a réussi à se téléporter à nouveau… son pouvoir lui permet donc à la fois de se déplacer dans l’espace et dans le temps…

Capacité: Téléportation dans le temps et l'espace.


[Serie TV] Heroes ( Sujet de Central-Perk ) Peter
Peter Petrelli est le petit frère de Nathan, même s’il considère être souvent resté dans l’ombre de son grand frère, il tient énormément à lui, et pense qu’ils sont liés. Aide soignant, il passe du temps au chevet de personnes en fin de vie. C’est ainsi qu’il rencontre Simone, dont il soigne le père, Charles Deveaux.

Peter est convaincu d’être différent, de par sa façon de ressentir les choses, les gens, de rêver. Peter rêve beaucoup, il rêve qu’il vole… tout ceci le préoccupe, alors il décide d’en parler à Nathan, qui ne le croit pas et craint que les délires de son jeune frère ne viennent entacher sa campagne électorale. Peter, insatisfait de l’attitude de son frère, décide alors de voir s’il vole vraiment en se préparant à sauter du toit d’un immeuble…

Capacité: Utilise les pouvoirs des autres héros quand il est près d'eux.


Il y en a d'autres pour tous les voirs : Les Personnages

Quelques vidéos :

Trailer Episode 1
Trailer Episode 2
Revenir en haut Aller en bas
M'dame Casse Couille
Admin
M'dame Casse Couille


Nombre de messages : 497
Age : 33
Message personnel : Sp0nge b0b
J'habite à : Poitiers
Date d'inscription : 14/08/2007

[Serie TV] Heroes ( Sujet de Central-Perk ) Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Heroes ( Sujet de Central-Perk )   [Serie TV] Heroes ( Sujet de Central-Perk ) EmptyVen 17 Aoû - 12:13

Béh ça a l'air bien mais , j'ai toujours louper les épisodes et pis maintenant une autre saison doit avor commencer ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Fanch
Invité




[Serie TV] Heroes ( Sujet de Central-Perk ) Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Heroes ( Sujet de Central-Perk )   [Serie TV] Heroes ( Sujet de Central-Perk ) EmptyVen 17 Aoû - 13:20

Nan elle commence en anglais que le 24 septembre la saison 2 donc pas avant l'ete sur TF1, tu as largement le temps de te rattraper Wink
Revenir en haut Aller en bas
M'dame Casse Couille
Admin
M'dame Casse Couille


Nombre de messages : 497
Age : 33
Message personnel : Sp0nge b0b
J'habite à : Poitiers
Date d'inscription : 14/08/2007

[Serie TV] Heroes ( Sujet de Central-Perk ) Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Heroes ( Sujet de Central-Perk )   [Serie TV] Heroes ( Sujet de Central-Perk ) EmptyVen 17 Aoû - 13:25

ah ah ah donc j'vais pouvoir tout rattraper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fanch
Invité




[Serie TV] Heroes ( Sujet de Central-Perk ) Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Heroes ( Sujet de Central-Perk )   [Serie TV] Heroes ( Sujet de Central-Perk ) EmptyVen 17 Aoû - 15:39

Suffit de trouver un site pour télécharger les episodes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Le juge
Nicolas


Nombre de messages : 806
Age : 35
Message personnel : Juge Et Chef des Cultes
J'habite à : Amiens
Date d'inscription : 26/08/2007

[Serie TV] Heroes ( Sujet de Central-Perk ) Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Heroes ( Sujet de Central-Perk )   [Serie TV] Heroes ( Sujet de Central-Perk ) EmptyLun 27 Aoû - 23:34

Il est encore avec Heroes ^^


J'aime bien surtout la ptite Chearleader :p :p :p
Revenir en haut Aller en bas
http://boiteareves.skyrock.com/
Fanch
Invité




[Serie TV] Heroes ( Sujet de Central-Perk ) Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Heroes ( Sujet de Central-Perk )   [Serie TV] Heroes ( Sujet de Central-Perk ) EmptyMar 28 Aoû - 22:17

cheerleader : claire bennet enfin hayden pannetiere
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Le juge
Nicolas


Nombre de messages : 806
Age : 35
Message personnel : Juge Et Chef des Cultes
J'habite à : Amiens
Date d'inscription : 26/08/2007

[Serie TV] Heroes ( Sujet de Central-Perk ) Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Heroes ( Sujet de Central-Perk )   [Serie TV] Heroes ( Sujet de Central-Perk ) EmptyMer 29 Aoû - 0:09

Oui je sais, elle ets pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://boiteareves.skyrock.com/
Fanch
Invité




[Serie TV] Heroes ( Sujet de Central-Perk ) Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Heroes ( Sujet de Central-Perk )   [Serie TV] Heroes ( Sujet de Central-Perk ) EmptyMer 29 Aoû - 19:54

Je peux pas trop trop donner mon avis je suis surveiller ---> ( derriere moi )
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Le juge
Nicolas


Nombre de messages : 806
Age : 35
Message personnel : Juge Et Chef des Cultes
J'habite à : Amiens
Date d'inscription : 26/08/2007

[Serie TV] Heroes ( Sujet de Central-Perk ) Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Heroes ( Sujet de Central-Perk )   [Serie TV] Heroes ( Sujet de Central-Perk ) EmptyJeu 30 Aoû - 0:21

D'accord je le pense pour toi alors xD
Revenir en haut Aller en bas
http://boiteareves.skyrock.com/
Anny
Spermatozoïde Greuhlandais
Spermatozoïde Greuhlandais



Nombre de messages : 5
Age : 33
Message personnel : coucou moi c'est anny j'ai 16 ans et je suis de la martinique ... à bientot pour de nouveaux sujets
Date d'inscription : 16/08/2007

[Serie TV] Heroes ( Sujet de Central-Perk ) Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Heroes ( Sujet de Central-Perk )   [Serie TV] Heroes ( Sujet de Central-Perk ) EmptyDim 2 Sep - 20:26

ben moi j'ai tout simplement adoré !
Avec des supers beaux gosses (peter , isaac , mohinder ) hummm!
oulala lol!
dsl je suis en manque de beaux gosses ces temps ci je trouve pas mon bonheur sur mon île mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Le juge
Nicolas


Nombre de messages : 806
Age : 35
Message personnel : Juge Et Chef des Cultes
J'habite à : Amiens
Date d'inscription : 26/08/2007

[Serie TV] Heroes ( Sujet de Central-Perk ) Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Heroes ( Sujet de Central-Perk )   [Serie TV] Heroes ( Sujet de Central-Perk ) EmptyDim 2 Sep - 20:41

C'est triste pour toi...

La Saison 1 est fini maintenant vivement la saison 2 même si l'intrigue n'est pas franchement bandante xD
Revenir en haut Aller en bas
http://boiteareves.skyrock.com/
Fanch
Invité




[Serie TV] Heroes ( Sujet de Central-Perk ) Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Heroes ( Sujet de Central-Perk )   [Serie TV] Heroes ( Sujet de Central-Perk ) EmptyLun 3 Sep - 0:08

24 septembre =)
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Le juge
Nicolas


Nombre de messages : 806
Age : 35
Message personnel : Juge Et Chef des Cultes
J'habite à : Amiens
Date d'inscription : 26/08/2007

[Serie TV] Heroes ( Sujet de Central-Perk ) Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Heroes ( Sujet de Central-Perk )   [Serie TV] Heroes ( Sujet de Central-Perk ) EmptyLun 3 Sep - 0:15

Oui je sais xD
Revenir en haut Aller en bas
http://boiteareves.skyrock.com/
Fanch
Invité




[Serie TV] Heroes ( Sujet de Central-Perk ) Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Heroes ( Sujet de Central-Perk )   [Serie TV] Heroes ( Sujet de Central-Perk ) EmptyLun 3 Sep - 0:17

sur tf1.fr aussi en VOSTFR a 2€ l'episode
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Le juge
Nicolas


Nombre de messages : 806
Age : 35
Message personnel : Juge Et Chef des Cultes
J'habite à : Amiens
Date d'inscription : 26/08/2007

[Serie TV] Heroes ( Sujet de Central-Perk ) Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Heroes ( Sujet de Central-Perk )   [Serie TV] Heroes ( Sujet de Central-Perk ) EmptyLun 3 Sep - 0:26

A Ouè la Saison 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://boiteareves.skyrock.com/
Fanch
Invité




[Serie TV] Heroes ( Sujet de Central-Perk ) Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Heroes ( Sujet de Central-Perk )   [Serie TV] Heroes ( Sujet de Central-Perk ) EmptyLun 3 Sep - 0:29

oui oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Le juge
Nicolas


Nombre de messages : 806
Age : 35
Message personnel : Juge Et Chef des Cultes
J'habite à : Amiens
Date d'inscription : 26/08/2007

[Serie TV] Heroes ( Sujet de Central-Perk ) Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Heroes ( Sujet de Central-Perk )   [Serie TV] Heroes ( Sujet de Central-Perk ) EmptyLun 3 Sep - 1:12

TRooooooopp biiennnnnn


J'irais voir ça ^^



(600 ème Post jocolor )
Revenir en haut Aller en bas
http://boiteareves.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Serie TV] Heroes ( Sujet de Central-Perk ) Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Heroes ( Sujet de Central-Perk )   [Serie TV] Heroes ( Sujet de Central-Perk ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Serie TV] Heroes ( Sujet de Central-Perk )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greuhland :: Nos passions :: Télévision et cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser