Greuhland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Greuhland, une communauté qui a du mordant ! | 12/25 ans ]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Raconter nous vos Rêve/Cauchemard ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
M'dame Casse Couille
Admin
M'dame Casse Couille


Nombre de messages : 497
Age : 33
Message personnel : Sp0nge b0b
J'habite à : Poitiers
Date d'inscription : 14/08/2007

Raconter nous vos Rêve/Cauchemard ... Empty
MessageSujet: Raconter nous vos Rêve/Cauchemard ...   Raconter nous vos Rêve/Cauchemard ... EmptyMer 19 Sep - 19:28

Heum c'est un cauchemard que je fais assez souvent on va dire ... :

Je suis dans une grand piece avec Fanch. Les murs sont peint de violet, rouge, jaune et d'autre couleur... nous nous appretons a dormir. Je me couche pret de lui.
Je me reveille tranquillement, je ne vois personne a coté de moi... Je leve la tête pour regarder dans la grand piece. La lumiere me pique les yeux, les murs sont devenu blanc, d'une blancheur aveuglante ! Je pose mes pieds sur du parquet qui etait avant de la moquette! Sur le parquet j'aperçois quelque gouttes de sang ... puis une trainée. Je suis les traces, et arrive dans une grand pieces encore plus blanche sans fenetre ... ni autre porte .
Je regarde au centre de la piece et je vois une personne pendu, a qui on a ouvert le ventre et les tripes pendent ... je m'approche doucement et m'aperçois que c'est Fanch ... Je hurle et pleure.

Bien entendu je me reveille avec des sueurs froide, un manque de respiration, je m'assois brusquement dans mon lit, et tout sa en pleurant !
Revenir en haut Aller en bas
dedale
Embrylon méchant Greuhlandais
Embrylon méchant Greuhlandais
dedale


Nombre de messages : 427
Age : 32
Message personnel : je suis le jardinier du greuhland
J'habite à : nevers
Date d'inscription : 16/08/2007

Raconter nous vos Rêve/Cauchemard ... Empty
MessageSujet: Re: Raconter nous vos Rêve/Cauchemard ...   Raconter nous vos Rêve/Cauchemard ... EmptySam 22 Sep - 16:15

hou flippant

mes reves sont parfaitement impossible a raconter car il défi souvent les lois du réél et des fois méme de l'imaginable,l'avantage ces que la plupart de mes cauchemard sont suffisament con pour ne plus en étre
Revenir en haut Aller en bas
 
Raconter nous vos Rêve/Cauchemard ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous lier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greuhland :: Communauté Greuhland :: Espace Communautaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser